lundi 11 juin 2012

Groupes mai 2012

Au mois de mai cette année, nous avons accueilli plusieurs groupes.

D'abord nous avons ouvert les portes un peu plus tôt que prévu pour certains participants de la course du Viaduc de Millau du 11 au 13 mai. Ils étaient une centaine à dormir et manger et le plus rapide d'entre eux a terminé cinquième de l'épreuve. Serait-ce dû au "repos Caussanel" ?

Pour le week-end de l'Ascension, nous avons accueilli FCR Loisirs, un club de Football pour qui nous avons fait la restauration : petit-déjeuner et dîner. Parallèlement, le samedi un mariage a été fêté dans notre salle fraîchement aménagée.

Pour le week-end de Pentecôte le Handball Club Muratais a souhaité renouveler l'expérience "camping Le Caussanel". Mais aussi deux familles qui se retrouvent régulièrement entre cousins et cousines ont choisi notre camping comme destination. L'une a installé une tradition, celle de se réunir tous les deux ans chez nous et l'autre n'en était pas non plus à son premier séjour.
 Puis, grâce à un tournoi de football à Rodez, des jeunes footballeurs marseillais ont passé quelques nuits au camping. La liste des séjours à Pentecôte se conclut par une troisième famille, d'une vingtaine de personnes.

Malgré les demandes variées, tous ont pu profiter du terrain et de leurs retrouvailles grâce à nos services sur mesure.

Si vous êtes intéressés par notre service accueil de groupe, n'hésitez pas à nous contacter à info@lecaussanel.com.

Aucun commentaire: