Natacha, réceptionniste 2014

Bonjour!
Laissez-moi me présenter: Je m'appelle Natacha, j'ai 29 ans et c'est avec un grand plaisir que je viens de rejoindre l'équipe du Caussanel en tant qu'agent administratif et d'accueil. Je serai ravie de vous recevoir dans ce cadre si agréable, vous renseigner sur le camping et son fonctionnement, et tout faire pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Je découvre moi-même le camping et j'ai sélectionné pour vous 3 photos de ce dernier qui pour moi le représente le mieux. Je me ferai aussi une joie de vous informer sur les atouts touristiques de la région et les activités à ne pas manquer. Je connais bien le secteur pour y être née et pour avoir travaillé durant 4 ans en office de tourisme! Pour nos clients étrangers, je précise que je parle couramment anglais et espagnol. Il me tarde de faire votre connaissance! à très bientôt au camping le Caussanel

Hello!
Let me introduce myself: My name is Natacha, I'm 29 and to my great pleasure I have just joined the Caussanel staff as a receptionist. I will be glad to greet you in such a pleasant setting, inform you on the campsite and how it works, and do everything in my power to make your stay as perfect as possible. At the moment, the campsite is new to me and that's why I picked 3 pictures which in my opinion are the most representative. I will also be delighted to present you the most attractive places of the region and above all what you must not miss. I was born in Millau and have worked for 4 years in a tourist office so the region has no secrets for me! As far as our foreign customers are concerned, just to let you know: I speak English and Spanish fluently. I'm looking forward to knowing you! see you soon at le Caussanel


Voici mon top 3 des photos du camping:
La première est une vue aérienne du camping et du lac. Elle dégage une impression de vastes espaces et d'authenticité. La seconde montre une partie de l'espace aquatique où il est plus question d'amusement, de soleil, les joies des vacances. Enfin la dernière montre le camping dans son cadre: un écrin de verdure où il règne une atmosphère calme, propice à la détente.

Here are my 3 favourite pictures of the campsite:
The first one is an overview of the campsite and the lake. It conveys an impression of open spaces and traditions. The second one shows a part of the swimming pool area where we rather have an idea of what fun, sunshine and holidays might provoke. The last one shows the campsite in its setting: a world of greenery where  a peaceful atmosphere, favourable to quietness and relaxation.



Commentaires

Articles les plus consultés