Lucas, animateur sports 2014


Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai vingt ans et j'habite à Saleilles, une commune voisine de Perpignan. J'adore le sport en général et plus particulièrement le football que je pratique en club depuis l'âge de 5 ans. Avant d'intégrer l'équipe d'animation du camping Le Caussanel, j'ai suivi une formation professionnelle d'animation sportive et fitness au sein de l'EMSAT formation à Argelès sur Mer. Grâce à cette formation, je serai en mesure, durant votre séjour, de vous donner des cours d'initiation au STEP, LIA, renforcement musculaire, stretching ainsi qu'animer les tournois sportives qui vous seront proposées. Je suis très content de faire partie de l'équipe du Caussanel et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour rendre vos vacances encore plus merveilleuses qu'elles le seront déjà. En attendant votre arrivée, je vous dis à bientôt et vous remercie d'avoir lu cette petite description !! Les vacances arrivent vite, ne vous inquiétez pas, tout le monde est prêt ici pour vous accueillir dans les meilleures conditions, à bientôt les vacanciers !!!

Hi, my name is Lucas, I am 20 years old and live in Saleilles, which is close to Perpignan. I love everything related to sports in general and more particularly football which I play since I am 5 years old. Before joining the Caussanel entertainment team, I received an extensive training in sports entertainment as well as fitness at the EMSAT training in Argelès-sur-Mer. Thanks to this training, I will be able to give introduction classes to STEP, LIA, muscle training and stretching as well as lead the sport tournaments which will be organized during your stay at the campsite. I am happy to be part of the Caussanel team and I am ready to give everything I've got to help making your holiday a success. I will see you soon and thank you for having read up until here. The holidays are starting soon and rest assured we are all ready to welcome you in the best possible circonstances.

Commentaires

Articles les plus consultés