Elizabeth, réceptionniste 2014

Bonjour, je m'appelle Elizabeth Priscillia, j'ai 22 ans, et je viens d'Indonésie. ça fait 9 mois que je me suis installée en France pour faire les études en Tourisme et Loisirs à l'université d'Angers. C'est là donc où j'ai finalement trouvé la passion pour le tourisme. Je pense désormais que je vais consacrer ma vie professionnelle dans le domaine touristique. C'est pourquoi je me sens très excitée par le fait que je vais effectuer mon stage au Caussanel.
Franchement au début, je ne savais pas beaucoup de choses sur le site où j'allais passer mon stage pendant ces trois mois suivants. J'ai entendu que Le Caussanel était entouré par "dix villages plus beaux de France". A mon arrivée, j'ai vu le magnifique paysage et la vue formidable autour de moi. Le Caussanel est tout aussi beau que les plus beaux villages qui l’entourent. On a la magnifique vue directe sur le Lac de Pareloup, par lequel je suis très attirée depuis mon premier jour ici. De plus, je suis amoureuse de son ambiance naturelle (vu que j'ai passé la plupart de ma vie en grand métropolitain en Indonésie !). Bref, si vous êtes à la recherche de calme et tranquillité, je crois que Le Caussanel est un endroit parfait pour votre séjour. D'ailleurs, je suis là, à l'accueil pour vous accueillir. Je vous jure donc que vous auriez une chaleureuse bienvenue. A très bientôt au Caussanel !

Hello, my name is Elizabeth Priscillia, I’m 22 years old and I come from Indonesia. It’s been 9 months since I moved to France, for my study in Tourisme et Loisirs at Université d’Angers. And that is where I eventually found my passion in tourism. Since then, I thought to dedicate my future career in tourism industry. That’s why I’m quite excited now because I’m off to Le Caussanel to intern this summer!
Frankly speaking, at first, I didn’t know a lot of things about the place where I’m going to spend my 3-month-internship. I just heard that Le Caussanel is surrounded by so-called  ‘the top ten most beautiful villages in France’. But, I didn’t really believe it until the day of my arrival… I could see nothing but the breathtaking landscape and lovely scenery all around me. And Le Caussanel, for sure, it isn’t less lovely than those villages. They have a panoramic view directly to Lac de Pareloup, by which I’m captivated since my first day here. Besides, I’m in love with the natural atmosphere (as I spent almost the rest of my life in metropolitan in Indonesia !) In short, if you’re looking for a calm and tranquility, i think this campsite is gonna be a perfect place for your holidays! Moreover, as I’ll be at the reception for this season, I guarantee that you’ll get a warm and friendly welcome from us!
Well, so see you soon here in Le Caussanel.

Commentaires

Articles les plus consultés