Nouvelle collègue à l'accueil

Click here for English version.

Youpi, j'ai une nouvelle collègue qui m'a rejoint au bureau. Les journées sont moins solitaires ! Elle se présente en exclusivité pour tous nos campeurs ci-dessous :



Bonjour, je m'appelle Marielle, j'ai 27 ans et je suis Aveyronnaise.

J'ai le plaisir de rejoindre aujourd'hui l'équipe du camping Le Caussanel en qualité d'agent administratif et d'accueil jusqu'à septembre 2015.

Je suis une personne dynamique, ayant un bon sens du relationnel et parlant plusieurs langues (français, anglais, espagnol, italien). Mes passions sont le sport (natation, randonnée, basketball), les voyages et la musique.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir chaleureusement dans ce cadre idyllique afin de vous suggérer des sites touristiques au cœur de notre beau département.

Dans l'attente de vous rencontrer...

Commentaires

Articles les plus consultés