Maxime - Animateur 2015

Click here for English version.

Bonjour campeur, campeuse voici la nouvelle tête de cette saison 2015 qui ne vous lâchera pas tant que votre sourire ne sera pas accroché derrière vos oreilles. Le temps vous est compté : Maxime votre animateur du Caussanel. - Texte :  Maxime.

Et oui, cher lecteur, je ne prétendrai pas que c'est moi qui vous ai formulé ce texte. Maxime est le roi de l'improvisation et a imaginé pour vous deux textes de présentation supplémentaires : (pour info : là, c'est Judith de la réception qui vient de vous adresser la parole).

Toi qui regardes mon visage, qui se demande qui est cette personne ? : je suis moi. Ce moi, à toi de le transformer pendant ton séjour pour savoir qui je suis.



Dynamique, sportif, jovial, souriant et se levant toujours du bon pied, c'est avec impatience que je vous attends aux activités afin de les partager avec vous. Etant déjà au Caussanel, je vois le soleil se lever et se coucher mais il manque la chaleur, alors arriver vite.

Commentaires

Articles les plus consultés