Essayer un de nos locatifs

Click here for English version
Annie - réceptionniste 2015

Au mois d'août, ma famille est venue pour me rendre visite au Camping Le Caussanel. Ils sont restés dans un Mobil-home Grand Confort (31m²) pendant une semaine, et j'y suis restée avec eux. J'ai pensé que ce serait intéressant d'essayer un locatif, parce que je passe beaucoup de temps au travail en les montrant aux clients, mais je ne les ai jamais essayé. Donc maintenant je peux répondre à toutes vos questions en ce qui concerne un séjour dans un Mobil-home du Caussanel.

A quoi ressemble ce Mobil-home ?
Il y a un séjour avec table, chaises et banquette confortable (qui se transforme en lit si nécessaire) qui donne sur le coin cuisine.
Le Mobil-home Grand Confort que nous avons occupé a deux chambres: une chambre avec lit double et une autre chambre avec deux lits simples. Les oreillers et couettes sont fournis. Il faut apporter vos propres draps, ou il est possible de les réserver lors de votre réservation de séjour.
La salle de bain est équipée avec une douche, un lavabo et un miroir. Le W.C. est séparé.

A quoi ressemble la cuisine ?
La cuisine est équipée avec un grand frigo/congélateur, un évier et une plaque de cuisson au gaz. Il y a une bouilloire et une cafetière, donc si vous adorez boire du thé comme moi, ou si vous préférez un café vous aurez de quoi satisfaire vos envies. Il y a beaucoup de casseroles, assiettes, couverts, verres, ainsi qu'une planche à découper, une essoreuse à salade et une passoire. J'ai cuisiné deux fois pour ma famille: un risotto et des spaghettis carbonara, et j'avais tout l'équipement dont j'avais besoin.


Est'ce qu'il y a suffisamment d'espace à l'intérieur ?
L'intérieur est étonnamment spacieux, et on ne sent pas à l'étroit. Il y a beaucoup d'espace de rangement avec des placards et des étagères dans chaque pièce pour tous vos vêtements, chaussures, serviettes, livres etc. Mais n'oubliez pas de vérifier tous les placards avant de partir! Nous trouvons souvent des vêtements et d'autres objets oubliés pendant les états des lieux à la fin des séjours.


Et à l'extérieur ?
Chaque Mobil-home a une terrasse et un petit jardin avec une table, six chaises et deux chaises longues, donc vous n'êtes pas obligés d'aller à la piscine pour bronzer ! Un parasol est aussi fourni pour le beau temps.

Commentaires

Articles les plus consultés