Interview avec Fanny, serveuse au bar saison 2015

Click here for English version

1) Est-ce que c'est ta première saison au Caussanel ?
Oui c'est en effet ma première saison au Caussanel et j'espère pouvoir revenir faire une saison ici l'année prochaine.

2) Quelles sont tes principales tâches ?
Ma tâche principale est de servir les clients au bar à partir de 10h le matin jusqu'à 23h environ et j'effectue aussi toutes les tâches additionnelles qui incombent à mon poste mais toujours dans la joie et la bonne humeur !

3) Quelle est la chose que tu préfères le plus dans ce travail ?
Ce qui me plait le plus dans ce travail, c'est le contact avec les clients car c'est quelque chose d'essentiel dans ce métier et c'est un des aspects de ce travail que je préfère.

4) Quel est ton aspect préféré du camping ?
J'adore le cadre et la vue que j'ai depuis le bar car il donne sur la piscine et le lac, de ce fait je peux joindre l'utile en effectuant mon travail à l'agréable avec cette magnifique vue.

5) D'où viens-tu, du coin ?
Oui je suis d'ici, pas de Canet même, mais d'un village non loin de là du nom d'Agen d'Aveyron.

6) Que fais-tu hors saison ?
Hors saison je suis une étudiante qui vient de finir son BTS et qui entre en première année de design de produit à la Souterraine, près de Limoges.

7) Qu'aimerais-tu faire plus tard ? Est-ce que ton expérience au camping t'a aidé ?
Plus tard j'aimerais continuer dans le design et le graphisme. Cette saison au Caussanel m'a aidé au niveau relationnel qui fait partie intégrante du métier que j'aimerais exercer.

8) Si tu ne devais nous raconter un seul moment cette saison, lequel choisirais-tu ?
Si je ne devais raconter qu'une seule chose ce serait ma rencontre avec le personnel du camping avec qui nous formons une équipe soudée mais plus particulièrement je retiendrais la rencontre avec le responsable du grill qui n'est autre que mon responsable, Titi pour les intimes !

Commentaires

Articles les plus consultés