Lorie et Pablo, Animateurs Sports de votre été 2017 !

 Click here for English version

L'été arrive à grands pas et nous avons fait la connaissance de Lorie et de Pablo, nos deux animateurs sportifs avec qui vous pourrez bouger, chanter et vous amuser lors de votre prochain séjour au Caussanel !

Avant votre arrivée il nous semble intéressant de vous dresser le profil de ces deux jeunes sportifs qui n'ont qu'une hâte, vous rencontrer !

Galanterie oblige, commençons tout d'abord par Lorie, une animatrice qui vous donnera le sourire aux lèvres   :

"Bonjour, je m'appelle Lorie, j'ai 23 ans et je viens de Carcassonne.
Je suis passionnée de sports et plus particulièrement par les sports collectifs tels que le rugby que je pratique depuis l'âge de 15 ans. Jouer en équipe, signifie entraide, cohésion et esprit de groupe...en fin de compte, j'aime donner et recevoir en retour, ce qui fait partie intégrante de ma personnalité.
Je suis vraiment ravie à l'idée de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir vivre, le temps d'un été, des moments de partage à vos côtés."

Citation favorite : "Aide-toi et le ciel t'aidera !"

Nous continuons notre petit tour de présentation avec Pablo, un animateur dynamique pas comme les autres :


"Bonjour à tous, moi, c'est Pablo, j'ai 23 ans et je viens de Perpignan (même si je tiens à vous préciser que je suis avant tout un Catalan de cœur et donc fier de mes racines !).
Ce qui me caractérise le plus, c'est mon côté jovial...avec moi, pas d'été sans ambiance : vos journées commenceront avec le sourire et un brin de pep's !
 Au programme : sports et remise en forme, jeux apéro et surtout de la bonne humeur garantie !
Je vous attends avec impatience pour animer votre été et vous faire repartir avec des souvenirs plein la tête !

Citation favorite : "Venez comme vous êtes !"





Commentaires

Articles les plus consultés